Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romantica déco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 848
Catégories
23 novembre 2012

Bonjour à toutes

J espère que vous allez toutes bien.

Ma fille de 4 ans est enfin guérie de sa varicelle . Maintenant, c 'est au tour de ma dernière puce (17 mois) de l'avoir. Ma pauvre chérie est couverte de boutons(plus que sa grande soeur) mais contrairement à ma grande elle n est pas sous antibiotique.

 

Sinon coté déco de noel, les achats sont finis.Plus qu'à réfléchir a la déco .

Coté couture, j ai fait deux galettes de chaises en toile de jouy, 1 coussins (j en ai encore à faire) 

CIMG2820

CIMG2864

CIMG2833 le bougeoir trouvé à emmaeus repeint en couleur crème 

 

               

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG2843 des petits achats (trouvé à leclerc) .Ils sentent super bon 

CIMG2861le coussin pour le fauteuil coté salon 

CIMG2881 les galettes de chaises 

CIMG2883les 2 galettes de chaises en place

CIMG2894j ai changé la dentelle sur mes vases (normalement des photophores mais je les trouvais plus joli en vase)

CIMG2895 encore ma folie de la dentelle , j en ai rajouté sur mes lampes coté salle à manger

 

Je vous souhaite à toute, une douce journée. 

 

                             

Publicité
Commentaires
C
De très jolies et douces ambiances chez toi... Ces couleurs sont ravissantes et très apaisantes ! Longue vie à ton bel univers que je découvre. Bonne soirée, Marie-Jo
M
Noël sera blanc et doux dans ta belle demeure !<br /> <br /> Bon weekend et bon rétablissement à ta puce. Mireille
C
Plein de jolies créations!! Bravo!!<br /> <br /> & il vaut mieux l'avoir en étant enfant la varicelle!!!<br /> <br /> Alors courage pour la chasse aux boutons!!
D
c'est tout beau.... une déco claire et lumineuse comme j'aime pour ton Noël !!! j'ai hâte de voir<br /> <br /> bises et j'espère que ta grande va aller vite mieux et qu'elle ne se grattera pas !!! aie aie !!!<br /> <br /> sylvie
G
Encore des douceurs chez toi, comme j'aime! ton coussin en toile de Jouy est très beau!<br /> <br /> Soigne bien ta petite puce!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
romantica déco
Publicité
romantica déco
Newsletter
Publicité