Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romantica déco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 848
Catégories
17 avril 2013

superbe ce soleil

Enfin le soleil est de retour ici. Superbe ciel bleu , un peu de vent mais très agréable 

 

CIMG4360 photo prise par la fenetre de mon salon , ce superbe temps donne envie de se ballader...

 

des petits bouts de chez moi : 

CIMG4349

CIMG4351

CIMG4352

CIMG4353

CIMG4354

CIMG4241

 

CIMG4357

 

et voici mes deux derniers achats : un fronton avec des anges et une housse de coussin avec monogramme acheté à Maison du monde 

CIMG4249

CIMG4234

 

et voici mon dernier coussin que j'ai cousu : 

CIMG4341

 Passez une douce soirée

A bientôt

bibilola

Publicité
Commentaires
B
une très jolie décor dans ta maison.<br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> Nat
L
oups!!! coussin!
L
Le soleil, mais jusqu'à quand?<br /> <br /> J'ai le même cousin de chez MDM, je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Ghislaine
R
au fin le soleil est au RDV.<br /> <br /> très joli ce coussin encore.<br /> <br /> bonne soirèe<br /> <br /> Rosa
romantica déco
Publicité
romantica déco
Newsletter
Publicité