Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romantica déco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 848
Catégories
15 novembre 2012

Déco de noel

 

Cette année, ca sera noel en "doré et blanc" thème les anges.

voici quelques photos prises sur le net , 

 

Table-22-Noel-2011-15

VA-deco-noel-dore-1

flocons-chemin-table-1064421

 

les photos de nos décos de noel dans le thème (il me reste encore quelques bricoles à acheter) 

CIMG2725

CIMG2726

CIMG2727

CIMG2728

CIMG2729

 

Bonne et douce soirée  à tous

bibilola

 

Publicité
Commentaires
G
c'est une valeur sur ! on peut pas se tromper avec du blanc et or ! bonne déco
M
trés joli!<br /> <br /> ici se sera blanc et argenté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
G
Tu as raison blanc et or çà ira bien avec ta déco! tu as trouvé de belles photos sur le net pour illustrer ta tendance!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ghislaine
R
je pense que á chez moi argent et rose, mais encore je sais pas...<br /> <br /> Très jolies tes décos Noël, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et merci de ton mot sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Rosa
1
Vive les anges !!!!!<br /> <br /> Cela va ètre très beau !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
romantica déco
Publicité
romantica déco
Newsletter
Publicité