Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romantica déco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 848
Catégories
2 décembre 2012

Bonjour,

bonsoir à toutes,

Je voulais faire partager le lien de mon petit groupe sur facebook , petite vente de certains modèle de mes coussins, mais aussi des coussins avec les héros des enfants . 

Je vais faire un album ici avec les modèles proposer si ca interesse quelqu' un .

 

Les petites coutures de féérie : 

https://www.facebook.com/groups/couturefeerie/ 

 

ca serait gentil de faire passer le lien 

 

Et voici une photo d une belle rose blanche pour vous remercier de tout vos gentils commentaires.

881kznrm

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
merci elle est tres belle josy
romantica déco
Publicité
romantica déco
Newsletter
Publicité