Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romantica déco
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 845
Catégories
11 novembre 2012

petite présentation de moi / mes petites coutures du week end

Bonjour à toutes,

Je vais vous parler un peu de moi. Je m'appelle Brigitte, j'ai 34 ans. Mariée, j ai 4 enfants : deux garçons (12 et 7ans), deux filles (4ans et 17 mois).

J'habite dans le Maine et Loire. J'aime la décoration romantique, la couture. J adore tout ce qui touche au légende de Brocéliande (les fées, les elfes, les légendes du roi arthur et de Merlin)

voila ma petite présentation.

 

maintenant voila mes bidouilles du week end : 

 

CIMG2597 j ai changé mes poignées du meuble de salle a manger ; avant 

CIMG2659après, elles sont plus claires que les précédentes 

CIMG2658 voici une nappe que j ai cousu hier soir

CIMG2668 un dessus pour mon meuble avec un bout de dentelle sur les cotés

CIMG2680 un coussin rectangle pour mon fauteuil coin lecture 

CIMG26832 coussins  en toile de jouy pour mon canapé

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour claire, je suis de cholet . Merci pour le compliement. bonne journée
C
Bonsoir<br /> <br /> Je trouve votre travail très joli et s'accorde à ce que je réalise (créations florales en fleurs décoratives tissu)<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Ou êtes vous dans le Maine et Loire ?<br /> <br /> Mon atelier a domicile est à Bouchemaine.<br /> <br /> Claire
T
Bon soir . Superbes décos que j'adore . Cette déco n'est pas facile a faire dans ma maison en Sologne . Bonne soirée
B
J'habite à Cholet. J ai également déja été me balader en forêt de Brocéliande (avec les fontaines et le tombeau de merlin) , visiter Paimpont. j ai adoré <br /> <br /> bonne journée aussi<br /> <br /> bibilola
C
Ce weekend, je suis allée me balader en foret de Brocéliande! j'habite sur Rennes donc pas très loin.<br /> <br /> Bonne journée Brigitte<br /> <br /> Christelle
romantica déco
Publicité
romantica déco
Newsletter
Publicité